1/43FerrariLooksmartMiniatures

1/43 : Le Ferrari Purosangue arrive bientôt chez Looksmart

Alors qu’il vient tout juste d’être présenté, le Ferrari Purosangue fait déjà l’objet d’une miniaturisation à l’échelle 1/43 ! L’auteur de cette belle réplique du SUV italien, c’est Looksmart Models. On découvre alors une miniature en résine d’une qualité remarquable. Les lignes techniques ont été parfaitement retranscrites, avec un soin tout particulier accordé aux textures. Cela se vérifie notamment au rendu de la fibre de carbone. On appréciera aussi le rendu des jantes, d’une grande finesse. L’intérieur n’est pas en reste avec une multitude de détails très impressionnants pour l’échelle 1/43 ! Vous aurez le choix parmi sept coloris de carrosserie : gris, noir, blanc, deux rouges, du bleu et du vert. Une belle palette colorée qui ravira les collectionneurs.

Pour l’heure, nous n’avons pas connaissance de la future date de commercialisation, le Ferrari Purosangue 1/43 venant tout juste d’être annoncé par Looksmart. Il faudra alors prévoir un budget d’environ 130 €. Un prix élevé mais qui semble cohérent avec la qualité de la finition de ce modèle. Bien que les SUV de luxe soient souvent critiqués, il semblerait que le Purosangue, par la pureté de sa ligne et l’onctuosité de son moteur V12 atmosphérique, mette beaucoup de personnes d’accord !

  • LS540A – 1/43 Ferrari Purosangue Gris titane
  • LS540B – 1/43 Ferrari Purosangue Noir pur sang
  • LS540C – 1/43 Ferrari Purosangue Blanc italien
  • LS540D – 1/43 Ferrari Purosangue Rouge Portofino
  • LS540E – 1/43 Ferrari Purosangue Rouge de course
  • LS540F – 1/43 Ferrari Purosangue Bleu Rome
  • LS540G – 1/43 Ferrari Purosangue Course britannique Verde
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page