1/18CitroënMiniaturesNorev

1/18 : La Citroën GS Drapeaux en Exclu Web Norev

Dévoilée en 1970, il n’aura fallu qu’une année à la Citroën GS pour bénéficier du titre de voiture européenne de l’année. Pour l’occasion, plusieurs exemplaires de berline et break ont été entièrement habillés des drapeaux de l’Union européenne. Une décoration unique en son genre qui a beaucoup fait parler. Norev, qui a dernièrement réalisé un moule de la GS, a justement fait une réplique de cette improbable GS entièrement couverte de drapeaux ! Cette miniature 1/18 fait malheureusement l’impasse sur les ouvrants. Elle dispose toutefois de la direction fonctionnelle et d’une belle finition. On appréciera la justesse de cette livrée et l’audace d’avoir reproduit cette version. Vous noterez que les différents drapeaux semblent avoir été rapportés proprement. Si vous souhaitez vous offrir, cette miniature, il faudra vous rendre sur le site de Norev, le vendredi 7 octobre 2022, à partir de 12 h 00.

C’est à cette date que les commandes ouvriront. En effet, cette Citroën GS Drapeaux 1/18 appartient à la famille des Exclu Web du fabricant lyonnais Norev. Il s’agit de miniatures vendues exclusivement en ligne, en tirage limité et numéroté. Cette fois, ce sont 200 unités numérotées au niveau de la boîte qui seront vendues. Les numéros seront attribués dans l’ordre des commandes, mieux vaudra donc être rapide. Prévoyez un budget de 69,90 € pour réserver la vôtre ; un prix dans la moyenne. Enfin, sachez que les Exclu Web ne sont produites qu’une seule fois… Si vous manquez votre tour, vous n’aurez pas d’autre alternative que d’explorer le marché de la seconde main, parfois sujet à la spéculation… Référence : 181666.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Bonjour Thomas, c’est en tombant sur ton article que je l’ai découverte…je te laisse deviner la suite….( L’as tu commandé ? Si oui présentation en vue ??) A demain
    Miniaturophilement
    Frédéric

    1. Bonjour Frédéric !
      Ahah excellent ! De mon côté, non je vais passer mon tour, j’ai beaucoup de miniatures en attente déjà…
      Belle journée

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page