1/64MiniaturesNorevPeugeot

Jeu concours : gagnez des Peugeot 308 au 1/64

Il y a quelques mois déjà, nous avions l’envie de réaliser un guide d’achat complet de la nouvelle Peugeot 308. Cela a été un véritable défi qui nous a amenés à beaucoup bouger, à boire beaucoup de café et à dormir un peu moins ! Au fil du temps et des kilomètres, il faut l’avouer, nous avons eu un petit coup de cœur pour la compacte de la marque au lion. Passionné par la marque et actuellement en stage chez Peugeot Bayi Mayenne, notre collègue Thomas H-M a pris l’initiative d’organiser un jeu concours. À la clé ? La possibilité de remporter des Peugeot 308 miniatures à l’échelle 1/64 (environ 7,5 centimètres de long). Si vous connaissez la ville de Mayenne ou que vous y habitez, vous avez toutes vos chances de remporter ces jolis modèles réduits de la Peugeot 308 III.

Comment participer à ce jeu concours ?

Pour tenter de remporter ces miniatures, vous devrez vous rendre sur la publication Facebook ou bien sur le post Instagram de la concession Peugeot de Mayenne. De là, vous accéderez à une publication présentant quatre photographies, prises dans la ville de Mayenne. Pour chacune des quatre photos, numérotées de 1 à 4, vous devrez localiser l’endroit de la prise de vue et préciser la teinte de la carrosserie de la 308 illustrée. C’est facile ! Le fabricant des miniatures, c’est Norev. Dans un premier temps, seules les teintes vert Olivine, bleu Vertigo et rouge Elixir ont été proposées. En commentaire, sur Facebook ou Instagram, précisez les lieux et les couleurs. Votre participation est alors automatiquement enregistrée. Elle sera suivie d’un tirage au sort qui aura lieu le 7 décembre 2022.

1/64 Peugeot 308 2021

Trois miniatures sont donc à gagner, chacune portant l’une des couleurs « vives » qui est proposée sur la Peugeot 308 berline. Il y a donc le vert Olivine, le bleu Vertigo et le rouge Elixir. Ce sont des miniatures bien réalisées, avec un niveau de finition tout à fait honnête pour la petite échelle qu’est le 1/64. Ces miniatures ont une valeur marchande d’environ 5,50 € l’unité. Elles peuvent également être achetées dans les concessions de la marque au lion.

Liens pour participer

    Bien sûr, même si vous n’avez pas une bonne connaissance de la ville de Mayenne, vous pouvez tout à fait participer aussi. Les réponses des autres participants étant affichées, cela vous donne de sérieuses pistes pour maximiser vos chances de réussir. Enfin, n’hésitez pas à participer et à inviter vos amis également afin de soutenir ce type d’initiatives et de permettre à ce qu’elle soit renouvelée régulièrement. Pour rappel, la concession Bayi de Mayenne nous avait gracieusement mis à disposition des Peugeot 308 pour réaliser notre guide d’achat. Cela est également le cas de manière régulière pour intensifier nos essais. C’est une équipe dynamique, avec laquelle nous prenons plaisir à collaborer.

    Thomas Drouart

    J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

    Articles similaires

    Ajouter un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Bouton retour en haut de la page