LegoMiniaturesNissan

La Nissan Skyline GTR-R R34 de Fast & Furious bientôt chez Lego

La collaboration entre Lego et Fast & Furious, cela fait déjà plusieurs années qu’elle est active, pour le plus bonheur des fans de la saga (et des petites briques danoises). Cette fois, c’est au tour de la célèbre Nissan Skyline GT-R R34 qui apparaît dans la gamme Speed Champions, de Lego. Pour rappel, cette voiture est apparue dans les opus 1 et 4 de la saga. Elle était pilotée par Brian O’Conner et se distinguait par sa livrée grise et bleue, ainsi que par son kit carrosserie. Le modèle Lego comprend pas moins de 319 pièces. Le modèle semble plutôt fidèle, avec la bonne reproduction des couleurs ainsi que des autocollants qui reproduisent plutôt fidèlement la livrée d’origine de cette belle japonaise.

Mais avant de construire cette belle Skyline GTR-R R34 en Lego, vous devrez patienter jusqu’au mois de janvier 2023. C’est en effet à cette date que les commandes pourront être prises. On notera qu’un personnage est également inclus ; il pourra même être installé à bord du modèle. La gamme Speed Champions de Lego comprend des voitures, parfois sous licence, célèbres ou sportives reproduites fidèlement mais sans fonctionnalités avancées. Pour ce set, le prix annoncé est de 24,99 €. C’est dans la moyenne. Référence : 76917.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page