1/24BburagoMiniaturesVolkswagen

1/24 : Le Volkswagen ID.Buzz prévu chez Bburago

Le Volkswagen ID.Buzz est un modèle important pour la marque allemande. Ce modèle largement inspiré des Combi d’antan est un modèle 100 % électrique, qui intègre les derniers codes stylistiques de la marque. Attendu en miniature, l’ID.Buzz arrivera notamment chez Bburago, à l’échelle 1/24. Sans surprise, il s’agira d’une miniature plutôt basique. Si les précommandes sont déjà ouvertes auprès de plusieurs revendeurs, nous ne savons pas encore quels seront les ouvrants. Pour rappel, ce modèle dispose de portes coulissantes à l’arrière ainsi que d’un hayon. Dans un ordre de prix autour de 20 € la miniature 1/24, il est peut probable que les six ouvrants soient fonctionnels (portes avant, portes arrière, capot et coffre). Il faudra sans doute tabler uniquement sur les portes avant et le coffre.

Toujours est-il que vous aurez le choix entre deux versions colorées, chacune ayant une teinte bitons avec la partie supérieure blanche. Pour la base, elle sera soit orange, soit jaune. Ces modèles seront disponibles au troisième trimestre 2023. Effectivement, cela est un délai plutôt long. Pour l’heure, il n’y a pas encore eu d’annonce du Volkswagen ID.Buzz au 1/18… Il est probable que celui-ci arrive dans le futur, pourquoi pas même chez Paudi ? Quant au 1/43, sachez qu’il a également été annoncé par Bburago. Références : BU21105OR (orange) et BU21105Y (jaune).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page