1/18CitroënMiniaturesNorevPeugeot

1/18 : Trois Berlingo et Partner en Exclu Web Norev

Envie d’exclusivité ? Norev vient de présenter trois nouvelles Exclu Web, à l’échelle 1/18. Il y a tout d’abord un Peugeot Partner de 2016. Celui-ci s’habille d’une livrée grise uniforme. Il est limité à 150 exemplaires numérotés. Vous pourrez aussi faire votre choix parmi deux Citroën Berlingo de 2016. Le premier est blanc et correspond à une finition plutôt basse puisque les poignées de porte ne sont pas peintes. Le second reçoit une peinture brun Moka et s’avère un petit peu plus cossu. Ces deux-là sont limités et numérotés à 100 exemplaires seulement. Ces trois modèles reposent sur un moule (presque) commun. Bien qu’ils soient en métal, ces ludospaces n’ont pas d’ouvrants. La direction est toutefois fonctionnelle.

Pour vous offrir l’un de ces modèles, il faudra patienter jusqu’au vendredi 20 janvier 2022, à partir de 12 h 00. C’est à partir de ce moment que la vente débutera. Celle-ci se déroule uniquement sur le site de Norev. Il faudra donc être parmi les premiers pour tenter d’obtenir un petit numéro. Comptez 59,90 € par unité, ce qui est plutôt raisonnable pour un modèle en aussi petite série. Les moules des Partner et Berlingo ne sont pas nouveaux. Ils ont déjà donné naissance à plusieurs versions, dont celles de gendarmerie et de police. Hormis des pneus un petit peu trop épais, ce sont de belles pièces. Références : 181643 (Berlingo brun), 181644 (Berlingo blanc) et 184896 (Partner gris).

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page