1/64Les Petites MininchesMiniaturesPeugeot

1/64 : Un Peugeot 5008 Samu chez Les Petites Mininches

C’est un modèle inédit qui s’apprête à faire son apparition chez Les Petites Mininches. Il s’agit d’un Peugeot 5008 restylé de 2020, de couleur blanche, à l’échelle 1/64, qui repose sur une base Norev. Le modèle a été modifié afin d’accueillir une décoration latérale Samu. Le SUV 7 places de la marque au lion s’habille également d’un gyrophare sur le toit. L’ensemble est accompagné par une boîte exclusive, décorée aux couleurs du Samu. Notons qu’il s’agira d’un modèle tiré à 100 exemplaires numérotés. Justement, la numérotation prend place sur la boîte. Ce modèle ravira les collectionneurs de miniatures à l’échelle 1/64 d’autant plus que la base Norev est déjà très réussie de base.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas encore le prix de vente de ce modèle. Il devrait être compris entre 12 et 15 €. Précisons que la vente débutera ce vendredi 10 mars, sur la Boutique de Flavien. ll est probable que les ventes aillent très vite car il s’agit d’une belle exclusivité à cette échelle. Pour rappel, l’équipe des Petites Mininches réalise des transformations de miniatures sur des bases existantes, en proposant une multitude de déclinaisons colorées exclusives. Référence : #22.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page