1/18BMWGLM ModelsMiniatures

1/18 : La BMW M4 (G82) revue par DarwinPRO chez GLM

GLM Models continue d’étendre sa gamme de voitures préparées à l’échelle 1/18. Après la Mercedes C63 S AMG, place désormais à la dernière génération de BMW M4. Il s’agit d’une version agrémenté du kit DarwinPRO IMP Performance, avec des touches de carbone. L’ensemble donne un côté encore plus agressif au coupé allemand. L’ensemble s’accompagne d’une décoration latérale façon gueule requin sur les côtés du coupé de couleur beige. Notons que deux autres versions sont proposées, à dominante jaune ou violette. Reproduite en résine, cette M4 préparée ne dispose donc pas d’ouvrants. Malgré tout, la modélisation semble très réussie, avec de nombreux détails et une bonne restitution de la fibre de carbone.

Pour l’heure, nous n’avons pas encore connaissance de la date de commercialisation de cette nouveauté, fraîchement annoncée sur les réseaux sociaux du fabricant. Il faudra sans doute prévoir un budget d’environ 250 € pour acquérir l’une d’elles. Nul doute que les fans de BMW et les amateurs de voitures préparées y trouveront leur compte. Les GLM se trouvent ensuite assez facilement, auprès des différents revendeurs.

Références :

  • GLM188001 ByHumans G82 M4 Louisiana WBK iMP-Performance (crème)
  • GLM188002 ByHumans G82 M4 Louisiana WBK iMP-Performance (violet)
  • GLM188003 ByHumans G82 M4 Louisiana WBK iMP-Performance (jaune)

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page