1/18MiniaturesNorevPorsche

1/18 : La Porsche 911 (964) Targa en Exclu Web Norev

Après les versions coupé et cabriolet, Norev propose désormais la Porsche 911 (964) en carrosserie Targa. Cette fois, vous pourrez vous offrir une Exclu Web, c’est-à-dire un modèle limité et numéroté à 200 exemplaires seulement. À cette occasion, on découvre une configuration assez atypique. La couleur de carrosserie est un joli vert menthe tandis que l’habitacle est à dominante crème. On notera aussi la présence des rétroviseurs et jantes Cup. Le toit est par ailleurs amovible. Celui-ci peut être mis ou place ou bien retiré. La carrosserie Targa était une réponse à la législation américaine qui n’autorisait pas les cabriolets. Cette Porsche 911 (964) Targa 2 1/18 dispose par ailleurs de quatre ouvrants : le coffre avant, le capot arrière ainsi que les deux portes.

Ce moule récent permet à Norev de proposer une finition plutôt soignée, avec pas mal de détails, notamment au niveau de la baie moteur. L’intérieur semble plutôt bon aussi. On appréciera l’audace de cette belle configuration. À côté, Norev proposera aussi une plus classique version noire du même modèle (mais en Targa 4). Pour ce modèle vert, la vente aura donc lieu sur le site de Norev. Celle-ci se déroulera le vendredi 28 avril 2023 à partir de 12 h 00. Il faudra alors être rapide et prévoir un budget de 89,90 €. Référence : 187341.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page