1/18MiniaturesSchuco

1/18 : Schuco prépare un Vespa Pantero semi-remorque

Comment ne pas craquer sur ce semi-remorque basé sur un Vespa triporteur ? Celui-ci est donc agrémenté d’une petite semi-remorque mono-essieu. Ce bel ensemble est ainsi reproduit en résine, à l’échelle 1/18, par Schuco. Pour l’heure, nous n’avons que cet unique visuel à vous présenter. On y découvre un modèle qui semble reproduit très finement. Bien sûr, il n’y aura pas d’ouvrants. Malgré tout, le visuel fait vraiment très envie. La finition semble également très convaincante. La remorque semble aussi très réussie. Il faut savoir que ce modèle a véritablement existé à l’échelle 1. Ce Vespa Pantero sera disponible, dans un premier temps, avec cette livrée gris clair qui lui va bien. Il semblerait qu’il y ait une articulation fonctionnelle entre le Vespa et la remorque.

D’ailleurs, les précommandes ont déjà ouvert auprès de plusieurs revendeurs Schuco. Il faudra prévoir un budget de 130 € environ. C’est un prix assez bien placé pour un modèle aussi audacieux et inédit à l’échelle 1/18. Toutefois, nous devrons être patient car les expéditions sont prévues d’ici la fin d’année. Nul doute que ce modèle atypique saura rapidement trouver son public. Nous, on est séduits ! Référence : 450056900.

Club OttOmobile de février 2026

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page