1/18GT SpiritMiniaturesRimac

1/18 : Voici la future Rimac Nevera de GT Spirit

Forte de 1 914 chevaux, la Rimac Nevera a repoussé bien des limites ! Cette supercar électrique affiche des performances impressionnantes avec, par exemple, le 0 à 100 km/h en 1,8 seconde et une vitesse de pointe à 412 km/h. Commercialisée à partir de 2021, la Nevera ne sera produite qu’à 150 exemplaires seulement. Cette fois, c’est GT Spirit qui en proposera une belle réplique à l’échelle 1/18. Le fabricant breton, spécialisé dans les miniatures en résine, propose une Nevera de grande qualité. La couleur retenue, c’est le superbe orange Magma, qui va très bien à cette supercar. Les premiers visuels permettent d’apprécier une très belle modélisation avec beaucoup de détails. Ensuite, le travail effectué sur les jantes et le système de freinage paraît très réussi. L’intérieur semble plutôt bon également. Les sièges semblent manquer un petit peu de texture mais l’ensemble est très réussi.

Les lignes sont bien rapportées et on appréciera la finesse de certains détails, comme les pattes de fixation des rétroviseurs. Cette belle Rimac Nevera 1/18 est donc déjà disponible auprès des revendeurs GT Spirit, au prix moyen de 105 €. C’est un prix tout à fait correct par rapport à la qualité. Notons que les expéditions sont prévues dans le courant du mois de novembre 2023. Nul doute que les amateurs de supercars y trouveront leur compte. Pour l’anecdote, la Nevera était déjà sortie en bleu, toujours chez GT Spirit. Référence : GT880.

Solido Alpine A110 R

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page