1/24BburagoBons plansFerrariMiniaturesModelissimo

1/24 : La Ferrari 599 GTB Fiorano de Bburago à petit prix

En 2006, Ferrari présentait la 599 GTB Fiorano. Un superbe coupé GT qui donnait suite à l’élégante 575M Maranello. Cette belle nouveauté s’appuie sur un moteur V12 atmosphérique, placé à l’avant et dispose d’une carrosserie très raffinée. C’est un modèle que l’on a pu retrouver fréquemment en miniature, à différentes échelles et dans tous les ordres de prix. Cette fois, il ne s’agit pas d’une nouveauté mais d’une affaire plutôt cool que l’on peut réaliser chez Modelissimo. La célèbre boutique en ligne allemande propose une remise intéressante sur le modèle 1/24 de Bburago. Une miniature assez basique certes, mais plutôt correcte dans l’ensemble. Elle s’habille de la livrée rouge emblématique et de l’intérieur couleur fauve. On notera que les portes sont ouvrantes, tout comme le capot moteur. La modélisation est assez bonne dans l’ensemble même si le niveau de détails est largement perfectible, bien sûr.

Toujours est-il que Modelissimo propose cette belle italienne au prix de 9,95 € seulement. La miniature est présentée sur son socle et dispose même d’une boîte vitrine. Le vendeur précise cependant que les boîtes vitrine peuvent être légèrement abimées. Toujours est-il que cela constitue une bonne affaire pour les fans de la marque au cheval cabré ainsi que pour les collectionneurs au 1/24. Sans être parfaite, cette miniature est tout de même plutôt correcte. Et à ce prix, elle est tout bonnement imbattable ! Référence : AB24F023.

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page