1/18BentleyMiniaturesTopSpeed

1/18 : TopSpeed ouvre les précommandes de la Bentley Continental GT

TopSpeed ajoute un nouveau modèle à sa gamme 1/18 : la Bentley Continental GT de dernière génération dans une magnifique livrée orange Flame. La finition est très soignée même si, comme d’habitude chez TopSpeed, nous sommes face à une miniature en résine. Donc il n’y a pas d’ouvrants. La calandre est très réussie, d’autant plus qu’elle est réellement percée. Les phares ont aussi un très beau cerclage chromé, très fin… Mais les grilles d’aération du pare-choc ont un traitement moins flatteur, puisqu’elles sont dans un plastique noir, brut et peu réaliste. Heureusement, d’autres détails, comme les jantes et l’intérieur, améliorent sensiblement le rendu général. Par le passé, TopSpeed avait déjà miniaturisé cette Continental GT II en bleu (TS0221). Ce modèle, en orange, est disponible à la précommande au prix de 150$, soit 164 €. Un prix dans la moyenne. Référence : TS0222.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page