1/18MCGMiniaturesPeugeot

1/18 : La Peugeot 504 break bientôt chez MCG

Commercialisée de 1968 à 1983, la Peugeot 504 fut un immense succès pour la marque au lion. En version berline et coupé, elle existe déjà chez Norev et Welly, à l’échelle 1/18. Le break, quant à lui a seulement été reproduit par MCG. Sur sa page Facebook, Model Car Group présente l’illustration d’un nouveau coloris, un joli beige assez saturé qui tire vers le jaune. Cette miniature en métal, mais sans ouvrants, sera disponible d’ici deux à trois mois, pour un prix d’environ 60 €. Une reproduction plutôt soignée dans l’ensemble qui s’inscrit dans un bon milieu de gamme. Nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook dès lors que cette Peugeot 504 break 1/18 sera proposée à la vente.

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page