1/18AUTOartMiniaturesSuzuki

1/18 : Le Suzuki Jimny arrive aussi chez AUTOart

La seconde génération du Suzuki Jimny semble faire l’unanimité. BM Creations a été le premier fabricant de miniatures a offrir une réduction soignée du petit 4×4 aux échelles 1/64 et 1/18. AUTOart entre dans la compétition avec une miniature très soignée du Suzuki Jimny, également à l’échelle 1/18. Nous pouvons dès à présent découvrir ce prototype qui semble déjà bien abouti. Les ouvrants sont tous opérationnels, la finition est soignée, les trains roulants sont fidèles et rien ne manque, pas même les vérins, les boutons de la planche de bord ou les composants de la baie moteur. Fait surprenant, AUTOart nous présente un prototype de couleur blanche… Cette couleur n’est en effet pas prévue au programme. Quatre coloris sont proposés (jaune, vert, bleu et noir) et le choix est possible entre LHD (conduite à gauche) et RHD (conduite à droite). Aucun prix de vente ni aucune date de commercialisation n’ont été communiqués par le fabricant hong-kongais. Références : 78501 (RHD, Kinetic Yellow), 78502 (RHD, Brisk Blue), 78503 (RHD, Black Pearl), 78504 (RHD, Jungle Green), 78506 (LHD, Kinetic Yellow), 78507 (LHD, Black Pearl) et 78508 (LHD, Jungle Green).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page