1/18BburagoFerrariMiniatures

1/18 : Premières photos de la Ferrari Monza SP1 de Bburago

Nous avons pu accéder aux deux premières photos de la Ferrari Monza SP1 présentée en 2018. Celle-ci est à l’échelle 1/18 et elle est miniaturisée par Bburago. Cela ne paraît pas car la présentation se veut plutôt chic. On remarque tout d’abord la peinture gris métallisé de la monoplace, dont le brillant est assez incroyable, malgré une peau d’orange assez prononcée. On remarque aussi la présence de tous les ouvrants, ce qui permet d’admirer le moteur V12 de 810 chevaux, le siège baquet et le poste de conduite. Bien sûr, nous sommes face à une miniature de milieu de gamme, dont la vocation n’est pas d’égaler MR Collection ou AUTOart. Néanmoins, ce modèle qui sera vendu par le fabricant italien/chinois une petite quarantaine d’euros donne une bonne impression. Les strippings jaunes semblent assez fins, tout comme les belles jantes bitons. Il faudra attendre encore quelques mois avant d’ajouter ce modèle 1/18 dans votre collection ! Référence : 18-16013. Bburago reproduira-t-elle la Monza SP2, qui dispose de deux places à bord ?

1/18 Ferrari Monza SP1 Bburago

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page