1/18AmalgamMiniaturesPorsche

1/18 : Amalgam ajoute la Porsche 356 A Speedster

Quand on parle de voiture miniature haut de gamme, évoquer Amalgam est une obligation. Ce fabricant de luxe propose des répliques d’une fidélité incroyable. La dernière production de la marque n’est autre qu’une Porsche 356, l’ancêtre de la 911. Plus précisément, il s’agit d’un modèle Type A, en carrosserie Speedster, certainement la plus désirable. À l’échelle 1/18, Amalgam propose une réplique en résine et sans ouvrants. Admirez d’ailleurs la fidélité de ce modèle réduit…

La configuration retenue joue la carte de la sobriété et de l’élégance avec un superbe gris métallisé et un intérieur noir. Cette fois encore, la finition tutoie l’excellence. Ensuite, les jeux de matériaux sont bluffants, les ajustements sont chirurgicaux et aucun détail n’a été omis. Si vous désirez commander votre 356 A Speedster Amalgam au 1/18, vous pouvez dès maintenant passer commande et régler 700 €. Cette fois, le programme Bespoke, qui permet de personnaliser divers éléments dont la couleur de la carrosserie, n’est pas ouvert. Les images valent mieux qu’un long discours…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

1 commentaire

  1. Elle n’est pas du tout réussie, l’arrondi du capot avant n’est pas bon, le passage de roue avant est mal positionné, on dirait que le nez est relevé, bref le Speedster d’AUTOart n’est pas moins fidèle pour 3 fois moins cher…

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page