Bons plansMiniaturesRobotimeVolkswagen

Un VW Combi T1 à construire en bois à tout petit prix

Nous parlons beaucoup de Volkswagen Combi en ce moment ! Après la glacière, voici un puzzle 3D en bois qui reprend la forme du célèbre modèle T1 de la fin des années ’50. Le modèle n’est cependant pas sous licence mais nous n’avons aucune peine à identifier le van allemand ! D’ailleurs, même les coloris sont ceux de l’original. Contrairement aux modèles Ugears, nous sommes ici sur un puzzle plus simple, réalisé par Robotime, sans mécanismes fonctionnels.

À l’échelle 1/14, ce modèle comprend 242 pièces et ne nécessite pas de colle. Comptez environ 3 heures pour le montage intégral qui comprend notamment un store déployable, un tapis, deux chaises de camping et une table basse. Les portes latérales ainsi que le coffre sont fonctionnels et l’intérieur est aménagé. Point amusant, même les rideaux ont été reproduits. Alors forcément, on a voulu voir cela de plus près et nous avons commandé ce modèle. Profitez-en, ce set est remisé au prix de 27,37 € et la livraison est gratuite, bien qu’il faudra être patient puisque le site vendeur n’est autre que AliExpress.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page