1/18MiniaturesPaudiToyota

1/18 : Paudi sort le Toyota RAV4 de 2019

C’est un modèle plutôt inattendu qui fait son apparition chez Paudi Model. En effet, le Toyota RAV4 de dernière génération (XA50), commercialisée depuis 2018, bénéficie de sa réplique à l’échelle 1/18. La modélisation semble plutôt bonne dans l’ensemble même si cette livrée blanche ne met pas vraiment en valeur le SUV japonais selon nous. La finition semble assez soignée dans l’ensemble bien que des ajustements soient encore perfectibles. On notera qu’il y a une grande quantité d’ouvrants. Vous pourrez ouvrir les quatre portes, ouvrir le capot pour voir le moteur hybride, le coffre, ouvrir la trappe à essence et même actionner le toit ouvrant. Le modèle chinois étant similaire au modèle français, vous pourrez sans problème l’intégrer au sein de votre collection sans qu’il ne dénote !

Exclusif à l’échelle 1/18, ce Toyota RAV4 1/18 est assez bien reproduit à l’intérieur. Cette fois, le rendu du plastique semble plus gratifiante et on apprécie toujours la fine feutrine dans l’habitacle qui singe la moquette. Vendu $159, soit environ 135 €, ce modèle réduit est plutôt correct dans l’ensemble. Seuls deux coloris sont proposés. Outre ce blanc (2596W), vous pouvez opter pour un bleu qui s’apparente davantage à un gris très clair (2596BL). Laquelle prendrez-vous ?

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page