1/64MercedesMiniaturesMotorHelix

1/64 : Motorhelix sort un set de 6 Mercedes G 63 AMG colorés

Chez PDLV, on aime bien les voitures colorées ! Autant dire que là, nous sommes clairement servis. Le fabricant Motorhelix, qui officie aussi bien aux échelles 1/64 que 1/18, propose ici un set inédit pour célébrer ses cinq ans d’existence ! Sur un élégance socle de présentation, on découvre six Mercedes G 63 AMG de dernière génération. Tous ces modèles sont identiques à une différence : la couleur de la carrosserie. Comme à son habitude, Motorhelix propose de très belles répliques, qui tendent vers le haut de gamme. C’est d’ailleurs par ce même 4×4 Mercedes que Motorhelix s’est ouvert au 1/64, il y a maintenant plus de deux ans. La modélisation semble toujours satisfaisante pour ces six modèles. Le niveau de détails semble excellent bien que les plaques d’immatriculation semblent légèrement trop grosses… Et quelles sont similaires à tous les modèles.

Sur ces photos de présentation, on remarque aussi que le modèle bleu a perdu son étoile sur la calandre. Cela ne sera bien sûr pas le cas sur les modèles finaux. Par ailleurs, ces modèles 1/64 en résine ont déjà été produits de manière individuelle. Cette fois, l’ensemble est présenté sur un joli socle blanc, avec une plaque numérotée et une boîte vitrine. Seuls 199 exemplaires seront produits.

Il faudra certainement débourser entre 300 et 350 € pour pouvoir s’offrir ce set très original, qui séduira les amateurs du Mercedes Classe G en version AMG. Nul doute que le succès sera au rendez-vous même s’il est vrai que le prix demeure assez élevé. Motorhelix assume pleinement son positionnement tarifaire, justifié par une réelle montée en gamme des productions, depuis quelques mois. Les précommandes peuvent être prises auprès de Wing Jet Model Co ou bien directement sur ebay. Les livraisons interviendront sous peu !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page