1/64LanciaMini GTMiniatures

1/64 : Mini GT prépare la Lancia Delta HF Integrale

Faut-il encore présenter la Lancia Delta HF Integrale ? De la fin des années ’80 jusqu’au milieu des années ’90, la compacte italienne a accumulé un nombre impressionnant de victoires en compétition. Mini GT vient tout juste de communiquer sur son tout premier modèle de rallye : la Delta HF Integrale, à l’échelle 1/64. On découvre aussi que le projet est très bine avancé puisque sur cette photo – un photomontage en réalité – il s’agit bien de la miniature. On découvre l’emblématique livrée Martini et bien sûr, toute la décoration qui en découle. La modélisation semble assez bien exécutée. Les roues semblent protégées par les enjoliveurs aérodynamiques. La décoration semble aussi fidèle. À l’avant, l’exécution de la calandre paraît fidèle. On apprécie aussi les optiques (et clignotants) rapportés mais on regrettera les essuie-glaces assez massifs. Mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une miniature au 1/64 !

En revanche, nous ne connaissons pas encore le positionnement tarifaire à venir. Il n’est pas rare que les modèles de rallye soient plus onéreux à produire. Cela peut induire un prix de vente plus élevé, comme chez OttOmobile, par exemple. Nous devrions toutefois être dans un ordre de prix compris entre 15 et 20 €. Une somme finalement raisonnable pour cette Lancia Delta HF Integrale 1/64 de belle facture. Enfin, les précommandes ouvriront ce lundi ! Il est fort probable que de nouvelles livrées et couleurs de carrosseries arrivent par la suite. Référence : MGT00300-L.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page