1/18Alfa RomeoBburagoMiniatures

1/18 : Bburago prépare l’Alfa Romeo Giulia GTA (et la GTAm)

C’est une annonce qui devrait ravir les fans de belles italiennes modernes… Déjà annoncée chez BBR puis plus récemment chez OttOmobile, l’Alfa Romeo Giulia GTA (et son homologue radicale GTAm) va prochainement faire son apparition chez Bburago. Pour l’heure, nous n’avons que peu d’informations concernant ce futur modèle. Bien sûr, Bburago proposera une réplique à mi-chemin entre le bas et le milieu de gamme. On apprend que des ouvrants seront présents. On peut s’attendre au capot, au coffre et au minimum aux portes avant. La force du fabricant, ce sera de proposer plusieurs coloris et livrées spécifiques, en plus de laisser le choix entre les versions GTA et GTAm de la Giulia. Pour rappel, cette version survitaminée de la berline italienne reçoit un délicieux V6 poussé à 540 chevaux. Elle succède à la version QV (Quadrifoglio Verde).

Malheureusement, vous devrez vous montrer patient puisque cette nouveauté Bburago n’arrivera qu’au dernier trimestre 2022. Voyons les choses positivement, cela vous laissera le temps de vous assurer de votre choix de coloris. Point fort : le sublime vert Montreal sera proposé au catalogue. Vous aurez même le choix de l’associer à l’Alfa Romeo Giulia GTA ou bien la GTAm. Une livrée inspirée par la compétition sera même proposée, associant des tons blancs et rouges. Dans tous les cas, comptez 55 € pour vous offrir cette future miniature… Avec un petit peu d’avance ! Les précommandes ouvrent progressivement sur différentes boutiques en ligne de voitures miniatures.

Références

  • BU01446 – Alfa Romeo Giulia GTA 2020 – Vert Montreal
  • BU01447 – Alfa Romeo Giulia GTAm 2020 – Vert Montreal
  • BU01448 – Alfa Romeo Giulia GTAm 2020 – Blanc Trofeo
  • BU01449 – Alfa Romeo Giulia GTAm 2020 – Livrée N 99 Racing rouge/blanc
  • BU11048 – Alfa Romeo Giulia GTA 2020 – Rouge GTA
  • BU11049 – Alfa Romeo Giulia GTAm 2020 – Rouge GTA
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page