1/18MiniaturesPaudiVolkswagen

1/18 : Paudi ouvre les commandes du VW Tiguan L 2022

Le SUV familial de Volkswagen, le Tiguan, fait son apparition à l’échelle 1/18. Il s’agit de la version de 2022, restylée dernièrement. Réalisé par Paudi, ce modèle en métal dispose de tous ses ouvrants : le capot, le coffre et les quatre portes. Notons qu’il s’agit d’un modèle reproduisant une version chinoise ; c’est d’ailleurs le Tiguan L. Celui-ci dispose de portes arrière légèrement rallongées. La finition semble clairement en progrès avec des ajustement qui semblent réussies dans l’ensemble et une qualité perçue satisfaisante. On appréciera aussi les belles jantes et les optiques. Quant à l’intérieur, il est dans des tons marron, ce qui rend bien. La finition intérieure est d’ailleurs assez bonne dans l’ensemble. Les pièces semblent mieux ébavurées que par le passé tandis que l’on trouve du flocage au niveau du sol, imitant la moquette.

Fraichement dévoilé, ce Volkswagen Tiguan L 1/18 est déjà disponible à la commande, notamment sur AliExpress. Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire. Vous devrez alors faire votre choix parmi les deux coloris proposés : du blanc ou un bleu métallisé. Dans les deux cas, l’intérieur est marron. Comptez environ 137 € (frais de port inclus) pour vous offrir cette belle miniature. Si vous n’avez jamais commandé sur AliExpress, sachez qu’il faut prévoir un délai de livraison de dix jours à trois semaines, d’une manière générale.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page