1/18FerrariMiniaturesMR Collection

1/18 : Voici le Ferrari Purosangue de MR Collection

En dévoilant officiellement son SUV il y a quelques jours, Ferrari savait pertinemment qu’il y aurait des heureux et des déçus. Toutefois, ce Ferrari Purosangue est assez fantastique sur de nombreux points. Outre sa ligne très épurée, il dispose d’un improbable moteur V12 atmosphérique et de portes arrière à ouverture antagoniste. Après la réplique 1/43 de Looksmart, je vous invite cette fois à découvrir la modélisation réalisée par MR Collection, au 1/18. On découvre un modèle très impressionnant, reproduit très fidèlement en résine. On appréciera le souci du détail et le rendu général, pourtant complexe, des courbes de ce SUV de prestige. La carrosserie a un rendu très lisse et l’application de la couleur semble parfaite. Vous aurez d’ailleurs le choix entre 7 versions colorées. Les visuels ici présentés illustrent un prototype, susceptible d’être amélioré d’ici la mise en production.

Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire auprès de AN Model Cars, pour un prix d’environ 460 €. Précisons que chaque exemplaire est numéroté. Le saviez-vous ? BBR proposera aussi le Ferrari Purosangue, bien que nous n’ayons pas encore de visuel aussi avancé que chez MR Collection. Le prix sera alors un tout petit peu plus doux puisqu’il culminera à 440 €, avec également un choix parmi sept coloris.

Références

  • FE038A – 1/18 Ferrari Purosangue Gris titane
  • FE038B – 1/18 Ferrari Purosangue Black Pure Blood
  • FE038C – 1/18 Ferrari Purosangue Italie blanche
  • FE038D – 1/18 Ferrari Purosangue Rouge Portofino
  • FE038E – 1/18 Ferrari Purosangue Chaperon rouge
  • FE038SE – 1/18 Ferrari Purosangue Blu Roma LTD 49 pièces
  • FE038SE2 – 1/18 Ferrari Purosangue Verde British Racing LTD 49 pièces

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page