1/64BBR ModelsMaseratiMiniatures

1/64 : La Maserati MC20 de BBR Models pour bientôt

D’ici peu, BBR Models sortira sa réplique de la Maserati MC20, à l’échelle 1/64. La MC20, c’est la supercar de la gamme. Lancée en 2020, elle affiche un design résolument sportif et reçoit un savoureux moteur V6 d’une puissance de 630 chevaux. Cette fois, c’est à l’échelle 1/64 que l’on pourra retrouver la belle italienne. BBR Models propose un modèle réduit en métal, qui semble de belle facture. La ligne est immédiatement reconnaissable et le niveau de détails semble dans la très bonne moyenne de la catégorie. On notera que deux coloris seront disponibles dans un premier temps : le blanc et le noir. On notera que l’intérieur a été modélisé plutôt finement avec même la restitution de la fibre de carbone sur la planche de bord. Tout cela permet d’atteindre un très bon niveau de réalisme, pour la petite échelle.

Vous pouvez dès maintenant réserver cette Maserati MC20 1/64 auprès des revendeurs BBR Models. Comptez une vingtaine d’euros pour vous offrir cette miniature, ce qui est très raisonnable ! Notons que la gamme BBR à l’échelle 1/64 est vouée à se développer assez rapidement, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Nous ne manquerons bien sûr pas de communiquer dessus à l’avenir. Références : BBRDIE6401 (blanc) et BBRDIE6402 (noire).

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page