1/18MiniaturesPaudiToyota

1/18 : Le Toyota Sienna arrive chez Paudi Model

Il est probable que le nom de Toyota Sienna ne vous parle pas. Et pour cause, ce grand monospace n’est pas importé en Europe. La quatrième génération (XL40) se démarque par un style plus affirmé et une dotation très riche. Cette familiale fait son apparition à l’échelle 1/18, sous l’impulsion de Paudi Model. Comme d’habitude, ce fabricant propose une réalisation soignée, intégrant tous les ouvrants. C’est le cas du capot, du coffre et des quatre portes. Celles de l’arrière sont coulissantes et profitent d’un rail plutôt fin et réaliste. Les optiques sont également soignées, tout comme l’habitacle qui semble plutôt bon… Toujours est-il que vous devrez faire votre choix parmi trois déclinaisons colorées : le blanc, le vert et le bleu. On notera que l’habitacle est systématiquement à dominante noire.

Vous pouvez dès maintenant commander votre exemplaire, directement sur le site de Paudi. Il vous en coûtera 148,32 €. Une somme dans la moyenne pour une miniature en métal, avec autant d’ouvrants. Les photos présentées ne permettent pas de juger plus en détails l’habitacle et notamment le rendu des plastiques, ce qui est souvent le point noir des Paudi. Toujours est-il que ce fabricant n’a cessé d’aller de l’avant ces dernières années.

Références :

  • 2611BL – 1:18 Toyota Sienna 2021 Blue
  • 2611GR – 1:18 Toyota Sienna 2021 Green
  • 2611W – 1:18 Toyota Sienna 2021 White

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page