1/18MiniaturesPaudiPeugeot

1/18 : La Peugeot 508L restylée est disponible

Au mois de février, Peugeot officialisait le restylage de la 508 de deuxième génération. Cette dernière se caractérise par une face entièrement nouvelle, un arrière revu et des modifications dans l’habitacle. En toute logique, le modèle vendu en Chine bénéficie des mêmes améliorations. Toutefois, le marché chinois bénéficie de la 508L, qui correspond à une version rallongée, au niveau de l’empattement. Cela modifie un petit peu le profil. Dans un premier temps, Paudi propose la Peugeot 508 restylée au 1/18 en blanc. Il est probable que d’autres coloris arrivent par la suite. La modélisation semble qualitative, avec des ajustements plutôt corrects et un beau niveau de détails. Cependant, Paudi reste timide en ce qui concerne les photos de l’intérieur, du moins pour le moment…

Il est déjà possible de commander cette Peugeot 508 1/18 sur ebay notamment. Il faut alors prévoir un budget d’environ 120 €, ce qui est dans la bonne moyenne pour une miniature en métal qui dispose de tous ses ouvrants. En effet, Paudi réalise des modèles réduits très intéressants. La présence de l’intégralité des ouvrants permet de profiter encore plus des détails de l’habitacle. Si vous désirez vous offrir cette jolie berline, je ne peux que vous recommander de ne pas trop attendre car les stocks risquent de partir assez vite !

Club OttOmobile de février 2026

Thomas Drouart

Depuis 2006, je suis le rédacteur en chef du média automobile indépendant PDLV. Avec mon équipe, nous couvrons l'actualité auto, des guides pratiques, des essais et des présentations de nouveaux modèles. Bien sûr, nous parlons aussi (et surtout) de voitures passion et des belles histoires qui en découlent. Mes spécialités ? Les voitures miniatures, les essais de petites sportives et tout ce qui touche à la réglementation automobile et aux aspects pratiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page