1/18LaudoracingMiniatures

1/18 : Voici le buggy Puma Dune de LaudoRacing

C’est un modèle particulièrement attendu qui vient de faire sa première apparition. Voici le Puma Dune, un buggy de 1972, miniaturisé à l’échelle 1/18 par LaudoRacing. La configuration retenue est assez intéressante, un joli rouge habillé de bandes blanches et une capote amovible jaune pâle. Ça fleure bon les années ’70 ! Sur les photos, nous pouvons voir un prototype fini… Mais qui recevra encore des améliorations d’ici la mise en production. LaudoRacing se concentre essentiellement sur des modèles italiens, en résine et donc sans ouvrants. Ce buggy sera disponible exclusivement dans cette livrée rouge au prix de 99,90 €. En précommandant dès maintenant, le prix chute à 89,90 €. 2 000 exemplaires numérotés sont prévus, avec l’expédition des 1 000 premiers est programmée pour juin ou juillet. Référence : LM128.

Tags
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer