1/64MajoretteMiniaturesToyota

1/64 : La Toyota GR Yaris bientôt chez Majorette

On ne s’y attendait pas vraiment mais c’est pourtant officiel : Majorette va prochainement intégrer à sa gamme la Toyota GR Yaris. La citadine nippone, savamment préparée par Gazoo Racing, est un monstre d’efficacité. Nous avions d’ailleurs eu le plaisir de l’essayer sur route et sur circuit, pendant plusieurs jours. Cette fois, c’est en version 3 inches que nous pouvons découvrir la Toyota GR Yaris et son moteur 3-cylindres développant 261 chevaux. Le modèle semble bien reproduit, avec pas mal de détails et une finition qui semble dans les standards hauts de Majorette. Les lignes semblent bien rapportées et on découvre que les portes sont ouvrantes. Majorette a aussi assez bien reproduit la face avant, même si certains éléments auraient dû passer en noir. Toutefois, n’oublions pas que Majorette vise à afficher un prix relativement bas, ce qui implique de faire certains compromis.

Toujours est-il que cette nouveauté, qui arrivera dans la branche Premium Cars, devrait trouver son public très vite. Si cette version grise a été dévoilée, espérons que d’autres suivent, mais cela semble logique. Il faudra alors prévoir un budget d’environ 3 € pour vous offrir cette Toyota GR Yaris 1/64 lors de sa sortie. La date de commercialisation n’a pas encore été communiquée à ce jour.

Solido Alpine A110 R

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page